Votre organisation est-elle « prête » à se centrer sur le client? L’échelle de préparation à l’expérience client
Produits de consommation & détails
Sujets
Votre organisation est-elle « prête » à se centrer sur le client? L’échelle de préparation à l’expérience client
À quel point votre organisation est-elle prête à mettre en œuvre une approche axée sur l’expérience client? Référez-vous à cette échelle de préparation!
À quel point votre organisation est-elle prête à mettre en œuvre une approche axée sur l’expérience client? Ian Golding nous présente son échelle de préparation, qui met en lumière quatre phases distinctes du niveau de préparation d’une entreprise à la mise en place d’une culture d’expérience client :
- Reconnaître: Reconnaître que la situation actuelle est inacceptable en termes d’expérience client et qu’elle nécessite une amélioration.
- Diagnostiquer: Identifier les problèmes existants et accepter les moments et les endroits où les problèmes existent.
- Poser action: S’entendre sur la mise en place d’une série d’actions afin de faire face aux problèmes identifiés lors de la phase de diagnostic.
- Améliorer: Mettre en œuvre un programme d’amélioration de l’expérience client afin de permettre à l’organisation de répondre aux besoins changeants des clients.
À quelle phase préparatoire votre entreprise se situe-t-elle? Que vous soyez à l’étape de diagnostiquer, de poser action ou d’améliorer votre expérience client, n’hésitez pas à nous contacter pour la mise en place de votre programme de mesure et de gestion de l’expérience client.